jeudi 15 août 2013

saison 1 - épisode 2


J-9, mon dieu, que le temps passe vite.


Récapitulons ensemble depuis le début ce qu'il est TRÈS important de ne SURTOUT pas oublier :
  • VISA
  • BILLETS D'AVION
  • PASSEPORT
  • CARTE BANCAIRE
(Elle se fout de nous la meuf ou quoi ?) Non sérieusement, si j'oublis un de ces quatre là, je peux juste faire demi-tour. Déconnez pas.
  • VALISE (ah. ah. ah.)
  • TROUSSE DE SECOURS 
Il ne faut pas se leurrer. C'est sûr qu'avec des pansements, du désinfectant et de la crème contre les piqûres d'insectes je  ne vais pas aller loin si un requin m'arrache une jambe. Mais bon. On ne sait jamais. 



Le j’emmène/j’emmène pas





THE dilemme. Quand tu pars en vacances pendant 15 jours dans le sud de la France, OK, tu peux zapper quelques trucs. Mais tu n'as pas le droit à l'erreur quand tu te casses pour 1 an ! Le "excusez-moi monsieur le pilote, je sais qu'on est au dessus du Pakistan mais est-ce-que ça vous embête de faire un petit détour par chez moi ? J'ai oublié mon lisseur vous comprenez..." ne marchera pas. 

Il est important de préciser que plus tu emmènes de conneries inutiles, plus tu vas regretter de les avoir prises quand tu devras tirer ta valise...



Je vous laisse tranquillement méditer la dessus :)



1 commentaire:

  1. Azy la semaine prochaine on se capte avant que vous partiez !! :)
    Cool blog.

    RépondreSupprimer