mardi 27 août 2013

saison 1 - épisode 3



A J-2, je n'avais toujours pas bouclé ma valise. Oui, malgré le sujet de l'article précédent. Aujourd'hui, je me suis rendue compte que j'avais oublié d'emmener une serviette de bain... Mais rien d'autre à déclarer. Je trouve ça honnête, ça aurait pu être pire !



Vous savez, j'assume à 100% d'être la personne la plus instable psychologiquement sur 100 km à la ronde. J'aimerais vous expliquer mon souci. Oui, aujourd'hui vous allez m'écouter en hochant la tête, en faisant un petit "mh mh" de temps en temps mais je vous interdit formellement de me couper la parole. J'ai horreur de ça.

Il y à de ça quelques semaines, lorsque le projet OZ n'était encore qu'une ébauche, c'était un rêve qui paraissait encore si lointain que... Bah... Je ne réalisais pas vraiment dans quoi j'allais m'embarquer. La veille du départ encore, mes priorités étaient :

  1. 24 heures de vol. 24 HEURES. Allo quoi.
  2. Jet lag. 6 jours pour m'en remettre.
  3. Tu m'aide à faire une liste ? Je vais jamais m'en sortir toute seule.
  4. Qui est ce qui vient grailler à la maison ce soir ?
  5. Jean, je t'ai déjà dis de boire de l'eau avant de te coucher. 

Ensuite, de plus en plus de gens nous disaient au revoir, alors autant vous dire qu'à chaque fois, je sentais mon anxiété monter d'un cran sur mon échelle interne de terreur. Et c'est pas facile quand on est une poule mouillée comme moi. J'aurais aimé avoir l'assurance et l'ininquiétude constante des deux andouilles qui sont avec moi. Nul besoin de liste numérotée pour vous expliquer à quoi, eux, ils pensaient : "VIVEMENT QU'ON SE CAAAAAAASSE" Voilà.

Mais maintenant... Maintenant nous y sommes guys !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire